Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 06:55
Le Square, c'est la place centrale de Carrollton. Lieu paisible d'ordinaire, il est pris d'assault par la jeunesse locale les vendredis et samedis soirs, souvent après 22 heures pour des concerts de décibels non-stop. Faute d'emplacements, c'est dans les restaurants et cafés qu'ils se passent.



















Ce soir, nous avons compté au moins 5 concerts.








Musicalement, les groupes sont assez bons et on peut passer quelques bonnes minutes* à les écouter. Les formations sont de type rock et on peut regretter l'absence de variété au niveau des styles.


*Je dis bien :  "minutes" parce qu'au-delà, le niveau sonore étant très élevé, on met sérieusement son acuité auditive en danger. Parallèlement, les poumons ont, eux, besoin de s'oxygéner...


Apparemment, les brasseurs américains font leurs affaires ces soirs-là vu le nombre de bières ingurgitées.
é
Nous avons quand même de bonnes surprises, témoin ce groupe qui nous a donné quelques excellentes reprises de grands classiques : Beatles, Dave Brubeck. Sopn nom : Speakeasy.



Note à l'intention des vrais photographes : je m'excuse pour la qualité moyenne des clichés mais ils sont pris de nuit dans des lieux généralement peu éclairés...

Partager cet article

Repost 0
Published by Americano - dans Musique et danse
commenter cet article

commentaires

Fais pas ta Flo 15/01/2009 22:26

A la tienne hic !

mathilde te agnes 27/12/2008 10:28

Bonjour
Je te félicéte je trouve que c'est vrèment réucis tu dois donc bien t'amuser labas en Amérique