Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 19:25

Une recette sur le pouce mais comme je la trouve délicieuse, je vous la fais partager. C'est Cessany qui me l'a faite connaître et elle la tenait de sa grand-mère Nona, notre cuisinière préférée.

 

Baked carotts (1) Dans un plat allant au four, disposez vos carottes. Arrosez d'huile d'olive, salez, poivrez.

 

 

 

Remarques : ici, les baby-carottes se trouvent partout. .

 

J'ai ajouté un peu de gingembre à la recette. Peut-être certains lecteurs auront-ils d'autres idées pour les épices...

 

Enfilez le plat dans le four à 400°F.

 

Vérifiez de temps à autre la cuisson avec un couteau et remuez les carottes.

 

 

Il ne vous restera plus qu'à les déguster !

 

Baked carotts (2)

 

Si vous avez des invités, prévoyez large car ça diminue beaucoup !

 

Bon appétit !

 

Avec des asperges cette fois et au micro-ondes. J'ai rajouté un filet de citron.

 

Asparagus recipe

 

La recette s'applique aussi aux gombos (ici, okra).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hmmmmm j'aime pas trop les carottes... faut qu'elles soient bien cuites..... alors cette façon me plait bien.... et puis.... c'est bon pour des tas de trucs, je te vois déjà venir<br /> avec tes gros sabots!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Euhhhhhhhhh dis-moi..... comment ils font pour obtenir ces petites carottes toutes de la même taille??????? Encore un coup de Monsanto????????????? Même problème ici.... Même combat sur<br /> tout le continent américain, je crois!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un garcon comme moi, me preter de telles intentions ? Bouh... je suis vexe !<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis comme toi n'aimant pas le gout de la carotte, je ne la cuisine que si l'on a un gout different en fin de course aussi bien cuite que crue. Si tu es interessee appelle-mio ssur<br /> Skype et je t'en parlerai...J'ai decouvert les baby-cerrots ici et je n'en sais pas plus mais maintenant tu me donnes une piste.<br /> <br /> <br /> Kisses et bonnes cuisine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vais essayer, Amélie a fait d'énorme semis de carottes et même en partageant avec les ânes il me faudra beaucoup d'idées de recettes !<br /> <br /> <br /> Et puis... ça rend aimable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu es aimable !<br /> <br /> <br /> Si tu fais la recette, tu peux la partager avec les anes, ca les changera les pov' betes !<br /> <br /> <br /> Plus serieusement, dis-moi si tu la prepares exactement comme moi ou si tu effectues quelques variantes.<br /> <br /> <br /> POur finir, je suis bien content qu'une recette soit utile a au moins une personne.<br /> <br /> <br /> Bon week-end a tous et des gros bisous a notre jardiniere<br /> <br /> <br /> <br />