Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:15

Comme signalé dans une précédente Newsletter, Blue steack (1)un restaurant s'est ouvert à Carrollton. Il offre une animation musicale régulière. Le hasard nous l'a mis sur notre route ce vendredi soir et surprise, nous avons découvert ce groupe de blues de grande qualité ! Je voulais vous faire partager ce moment musical mais techniquement, c'est impossible la nuit.

Qu'à cela ne tienne, voici des extraits de leur CD illustrés de photos de ma vie Carrolltonienne.

 

"Don't Put No Headstone On My Grave"

On appréciera la prestation du joueur d'harmonica et chanteur du groupe...

Les photos sont prises des toits des parkings aériens de Carrollton...

 

 
"I love the life I live"
On est bien d'accord et surtout avec de la bonne musique et une bonne table !
Quelques clichés de plats fort sympathiques où le plaisir de la vue s'allie à celui du goût....
Et pour terminer de vous mettre en appétit, un petit tour du Square illustré par
"Casanova Man"
Retenez le nom : ils ont tourné en France et méritent le détour !
En savoir plus sur Breezekings
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien la petite place! et le restau a l'air sympa....<br /> Quant à la musique, elle est excellente techniquement, mais j'avoue que je n'y suis pas sensible... J'en viens à la conclusion que nous nous imprégnons peu à peu de la musique de l'endroit où<br /> nous vivons... Un bon exemple d'adaptation et c'est comme ça que ça doit être car sinon on ne vit pas bien!!!!<br /> Lorsque nous vivions en Angleterre, nous écoutions beaucoup de folksongs... maintenant nous retournons à nos sources avec la musique d'Atahualpa qui nous a bercés lors de nos années fac et la<br /> musique trad espagnole que j'écoutais avec mon papa... quand j'étais ado... j'aimais le folk américain.... un long cheminement passant par la Provence et la Bretagne..... un doux mélange de<br /> genres!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais rencontre la responsable de la programmation musicale de Villa Rica qui m'avait affirme qu'elle n'aimait qu'une sorte de musique : la bonne ! Je penche pour cet avis...<br /> <br /> <br /> La, c'etait tres bon ! Et je reste sensible a toutes ces musiques surtout que celle-ci, c'est une part de mon adolescence.<br /> <br /> <br /> American Hugs<br /> <br /> <br /> <br />