Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 12:53

       
   Dans ce magasin, dédié à la culture country, on trouve tout le nécessaire et le superflus pour le cow-boy depuis les habits (chemises, boots, chapeaux...) jusqu`au harnachement du cheval (selle, éperons, brides...). A visiter absolument par tous les danseurs de line-danse (ici, on ne dit pas country). Les autres danseurs peuvent ne pas visiter....






205-0020.jpg      



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super, je viens de visiter ton blog, il me permet de visualiser un peu votre vie là bas. N'oublie pas d'y ajouter quelques photos de vous et de votre environement. Je m'inscris à la newsletter pour avoir des nouvelles et ajoute le lien dans mon blog afin que d'autres puissent le visiter. D'autres nouvelles bientôt par mail !
Répondre