Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 00:48
A mon retour de vacances, je l'ai trouve planté dans le gazon en face du gymnase où je vais jouer au tennis de table. Qui ? Lui.... enfin le wet park aux dires de mon interlocuteur (cf video ci-dessous), ou le water park suivant l'article du Times Georgian. Je ne trancherai pas dans cette question de vocabulaire...



Le même en activité



et présenté par la presse :



Bradtley (celui qui essaye de comprendre mon anglais dans la video), à propos de l'utilité de cette installation, m'a expliqué qu'en fait la dépense d'énergie était peu importante vu que l'eau était en permanence recyclée et qu'au lieu d'être emmenés, aux frais de la ville, au parc aquatique de Carrollton pendant les vacances, les enfants pouvaient trouver cela sur place. Ca se discute ? OK pour ceux que ça intéresse, je vous transmettrai son email...
Partager cet article
Repost0

commentaires