Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:07

    A l'écart de la route, je l'avais repéré grâce à son panneau publicitaire : ça peut être utile parfois !

 

Bâtiment quelconque, sans grand soucis architectural, qu'a-t-il donc de si attractif ?

 

Roller skate (3) - Copy

 

    C'est John qui m'accueille en plein travail. Vous l'avez compris, il s'agit d'une piste de roller skates. De mon temps, on aurait dit patins roulettes...

 

La piste est immense et je l'envie en tant que danseur...

 

Roller-skate--8-.JPG

 

outre celle-ci, le skateur peut trouver quelques services :

 

Roller skate (5) - Copy

le bar...

 

Roller skate (4) - Copy

la boutique pour réparer, renouveler son matériel...

 

quelques jeux et même une salle de réception pour inviter ses copains à fêter son anniversaire par exemple...

 

    Les plus aguerris se sont prêtés de bonne grâce à une démonstration de leurs talents. Soyons indulgents : ils viennent à peine de commencer mais les débuts sont prometteurs.

 

 

Quelques mots de John :
   "Originaire d'Atlanta, c'est la première fois que je dirige une affaire comme celle-ci.  Nous l'avons relancée alors que le bâtiment était fermé depuis 12 ans. Nous le louons à un trust. Nous pensions que Carrollton avait besoin d'un tel équipement car la ville ne dispose pas de beaucoup d'équipements semblables. En particulier le dimanche après-midi, quelle tristesse. Notre prédiction s'avère bonne puisqu'après quelques mois de fonctionnement, nous nous apercevons que l'affaire est rentable.
    L'âge des participants s'étale entre 3 et ...78 ans. Nous pouvons leur louer des patins s'ils en ont besoin. Ils doivent être en bonne condition physique car cette activité présente des risques.
Nous pensons développer des activités autour du patin telle courses, danse mais tout est à venir."
Merci à John pour son accueil sympathique et pour en savoir plus, consultez le site : link
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est une super idée pour les jeunes, pendant ce temps ils ne sont pas collés à leus télé ou consoles de jeu. Et puis c'est quand même moins coûteux que nos patinoires (elles mêmes moins propices<br /> à la danse).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> P.S : Vivement les photos de tes débuts sur cette piste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entierement d'accord sur ton commentaire en ce qui concerne les jeunes. Et puis tu remarqueras qu'ils sont tous minces ce qui ici est.. remarquable ! Par contre, je n'ai pas les moyens de<br /> comparer avec les patinoires francaises.<br /> <br /> <br /> Par rapport a mon implication personnelle, le temps que je me reserve un lit d'hopital et je t'envoie mes premieres photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />